Des vacances inoubliables by Madeleine Wickham

Des vacances inoubliables by Madeleine Wickham

Auteur:Madeleine Wickham [Wickham, Madeleine]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2013-02-18T23:49:48+00:00


La chambre était située sous les toits - une chambre claire, aux murs blancs, avec des meubles en bois tout simples et un lit haut, à l’ancienne. « Les toilettes sont sur le palier, avait expliqué le propriétaire du restaurant en tendant la clé à Hugh, voilà pourquoi les touristes la boudent, mais peut-être que, senor... »

Hugh l’avait interrompu. « Cela ira, je vous remercie. »

Sans un mot, ils avaient grimpé l’escalier étroit aux marches grinçantes. Ils étaient montés loin des bruits du restaurant, loin du reste du monde.

Quand la porte se referma derrière eux, Chloe ressentit au fond d’elle-même un tremblement pareil au grondement du tonnerre dans le lointain, pareil à une secousse sismique quelque part dans une région éloignée, inconnue.

Les vibrations des guitares, dans la cour, traversaient le plancher et passaient de la plante de ses pieds à ses veines. Les gens, en bas, continuaient à rire, à manger, à bavarder. Pendant ce temps, Hugh et elle, dans cette chambre sous les combles, se tenaient debout, dans la pâle lumière, à quelque distance l’un de l’autre, sans se parler, sans se regarder, suspendus dans l’attente.

D’un geste lent, Hugh posa une main sur l’épaule de Chloe, ce qui fit naître en elle une vague de désir presque intolérable. Elle ferma les yeux et se mordit les lèvres pour s’empêcher de crier. Pourtant, elle ne bougea pas. Aussi longtemps qu’elle le put, elle demeura immobile.

Puis elle se tourna vers lui. Hugh passa son autre main autour de la taille de Chloe, et ils commencèrent à se balancer doucement au rythme de la musique, se rapprochant de plus en plus, jusqu’à ce que leurs corps se touchent. Hugh effleura légèrement de ses lèvres celles de Chloe, qui sentit une nouvelle vague de désir la submerger. Elle s’écarta de lui, s’infligeant cette torture afin de prolonger ce moment, de le savourer, sachant exactement ce qui allait se passer.

Dans la cour, la musique prit fin et l’on n’entendit plus aucun bruit. L’espace d’un instant, tout resta figé dans l’immobilité et le silence. Puis Hugh pressa sa bouche contre celle de Chloe, avec plus d’insistance, avec plus de passion. Cette fois, Chloe n’opposa aucune résistance. Tandis que la musique reprenait en bas, elle se livra tout entière aux baisers, aux caresses, aux souvenirs, au désir, à la découverte, à la redécouverte. À la fin, elle cria le nom de Hugh, sanglota et s’abandonna au plaisir, telle une plume qui tombe lentement et se pose sur le sol.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.